Fête du Rugby le 17 décembre 2022
Publié le 02 janvier 2023 par JACQUES SIREUDE
Samedi 17 décembre était une journée fête du Rugby pour le club.
Les enfants de l'Ecole de Rugby ont été reçus avec leurs parents chez notre partenaire les 3 Brasseurs pour un après-midi Arbre de Noël. Le club avait affrété un car Transdev pour le transport du stade du petit Kerzu aux 3 Brasseurs.
Après le passage du Père Noël du Club et la distribution de cadeaux, les enfants ont retrouvé l'équipe Séniors et ont accompagné les joueurs sur le terrain avant le coup de sifflet du match derby Brest/Landivisiau qui s'est joué à partir de 18h.
Plus de 200 spectateurs étaient présents dans les gradins, ce qui fut un événement remarquable pour le club.
Après la victoire de Brest contre Landivisiau, une partie des équipes et bénévoles se sont retrouvés à l'Aréna Café dans lequel le Club avait réservé l'étage.
Belle journée sportive et festive pleine de sourires !